Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Senioressance
La Senioressance
  • Bien Vieillir,un parfum plus doux pour notre avenir. La Senioressance est une ère, à un parfum de renaissance celui de plus de Bientraitance à la maison et en institutions. Confort, douceur, gentillesse, respect, tout un programme à mettre en Oeuvre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 576
15 mars 2015

J'ai 72 ans et consomme de la dynamite depuis des années...

 coeur brisée 

Bonjour Linda,

J’aurais 72 ans le 25 février, je vis encore chez moi avec mon mari ! Mais je me sens très seule et cela est terrible ! Ma fille avec qui j’avais plus de complicité vit au Canada, ma fille aînée à 50kms, mais elle me pose toujours des problèmes donc soucis, mon fils habite en région parisienne et j’ai très peu de nouvelles ( il était super comme fils avant son mariage.) Tu vois ce n’est pas la joie, je survis. L’avenir pour moi je n’ose y penser, je n’ai plus de dialogue avec mon mari, je ne parle qu’avec les murs, ça peut faire sourire, mais c’est le cas ! Je ne sors jamais ! Parlons de mes problèmes santé qui s’ajoutent aux problèmes de mon moral.

Arthrose généralisée, ostéoporose, diabète, tension. J’ai fait un AVC en juin 2013 heureusement, je m’en suis bien sortie. Je prends beaucoup de médicaments, c’est un fait ! Ma dernière prise de sang n’est pas belle du tout, oui Linda mes  gammas sont à 122 et doivent être inférieur à 20. Attention, je tiens quand même à te dire que je ne bois jamais une goutte d’alcool on pourrait le croire et bien ce sont les médicaments à base de paracétamol comme daffalgan lamaline (pour la douleur) qui détruisent mon foie et on ne peut rien faire, voilà.

Je vais te donner ma liste de médicaments et j’ai oublié de te dire que je ne peux pas prendre d’anti-inflammatoires pour la douleur arthrose on m’a donné de la morphine, j’étais aux anges et d’un seul coup je me suis sentie drôle, je partais et j’ai fait un rejet à la morphine... Je reprends depuis 1 semaine de l’ibuprofène et j’ai mon urée qui a augmenté... Lorsque j’en ai parlé à mon médecin, c’est comme si j’en parlais au mur...

-          Arthrose orocal 400 mg 3 par jour,

-          Hamamélis composé granules homéopathiques 2 fois par jour,

-          Lamaline 2 matins et 2 le soir, ibuprofène 2 par jour,

-          Daffalgan 3 à 4 par jour,

-          Acupuncture tous les mois

-          Kiné tous les 2 jours gros problème au dos, mais le chirurgien ne peut pas m’opérer trop de risques et genou gauche qui me fait souffrir...

-          Pour la tension furosémide 40mg 2 par jour,

-          Valsartan 160  1 le matin

-          valsartan 80mg 1 le soir 

-          Kardégic 160 1 par jour

-          Diabète alorvastatine 1 le soir

-          Gliclazide et 1 le soir 

-          Diamicron 60mg  1 par jour

-          Simvastatine 40mg 1 le soir

-          Céris20 1 par jour problème urinaire

-          Nordaz 7 ,5mg 3  par jour antianxiolytique

-          Et pour le Cholestérol voilà, c’est tout…

Tu sais Linda, j’ai pris du Médiator 3 x par jour et pendant 10 ans, je ne connaissais pas les effets nocifs et oui, j’ai eu de la chance...

Tu peux communiquer tout cela autour de toi, pour aider d’autres personnes en conservant mon anonymat ! J’espère que tout cela t’aidera à changer les mentalités de la prescription en excès.

Je t’embrasse bien fort Linda

 

Texte reçu dans la boite mail : luttepourlabientraitance@gmail.com

L'anonymat a été respecté !

*** *** *** *** 

Linda LEININGER Auteure

de Bientraitance pour Tous ! 

Par des Méthodes Naturelles...

Naturopathe - Sophrorelaxologue 

" Lutte pour la Bientraitance en Institution et à Domicile "

mur brisée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité