Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Senioressance
La Senioressance
  • Bien Vieillir,un parfum plus doux pour notre avenir. La Senioressance est une ère, à un parfum de renaissance celui de plus de Bientraitance à la maison et en institutions. Confort, douceur, gentillesse, respect, tout un programme à mettre en Oeuvre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 578
27 août 2015

Où trouver l'ouvrage ? Le pouvoir de la prière, le pouvoir des chats, Remède à bien des maux.

 

Bonjour mes amis de la Senioressance, 

J'ai l'immense honneur de vous présenter la sortie de mon second ouvrage :

Le pouvoir de la prière, Le pouvoir des chats. 

Remède à bien des maux.

Auteure Linda Leininger 

Préface Jacqueline Peker

Citation Dr Yann Yoro 

Editions La Senioressance 

Je remercie, tous mes amis auteurs qui ont laissé une empreinte de leurs talents dans cet ouvrage.

C'est un immense honneur d'être aussi bien entourée ! 

photo Jacqueline Peker 23 sept

10632702_686086678142367_3322022608671067222_n 

Je tiens également à remercier et à présenter des talents Lorrains, Doris Lauer auteure de "Juliette " et illustratrice, et Valérie Weishar-Giuliani auteure - illustratrice et peintre dont la superbe toile en couverture. 

Je n'oublie pas de remercier la magnifique mise en page réalisée par Céline Kiehl, graphiste.  

DSC_6567 

L'ouvrage est disponible dans tous les bonnes librairies...

Sur amazon.fr ou en passant directement votre commande via ce blog.

Laissez vos coordonnées téléphoniques et vous serez appelé

pour vous indiquer comment recevoir l'ouvrage chez vous.

Concernant les librairies, l'ouvrage est référencé dans la base Electre

avec les infos nécessaires à votre intention.

Attention aux magasins, si votre base de donné n'est pas à jour, vous aurez du mal à me trouver, et devrez donc passez par le blog. 

A bientôt :) 

Linda Leininger 

Naturopathe -  Iridologue - Sophrorelaxologue - Gérontologie - Auteure  

2e ouvrage Linda Leininger001 - Copie2e ouvrage Linda Leininger002 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité