Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Senioressance
La Senioressance
  • Bien Vieillir,un parfum plus doux pour notre avenir. La Senioressance est une ère, à un parfum de renaissance celui de plus de Bientraitance à la maison et en institutions. Confort, douceur, gentillesse, respect, tout un programme à mettre en Oeuvre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 583
9 avril 2023

Linda Leininger Auteur

Bonjour à tous, 

Bonjour le mOnde, 

En ce jour, je reprends ma plume - je me remets à écrire parce que l'inspiration me revient - parce que le calme s'installe à nouveau autour de moi et je continue de penser qu'il existe une grandeur qui a créé tout ce qui me touche au plus haut point...

© Le soleil réchauffe mon coeur en apportant une jolie couleur à ma peau - un ciel magnifique me fait rêver de voyage et d'ocean à l'infini... Une verdure, une végétation magnifique apporte en moi un bien - être absolue.... toutes ces fleurs et ces couleurs qui n'ont jamais fini de me surprendre... 
Lorsque je me mets en contact direct avec la nature - avec tous les éléments qui m'inspirent ... je réalise à tel point " que tout ce beau, tout ce magnifique, toutes ces grandeurs qui bouleversent mon coeur n'ont pas besoin de haine, n'ont pas besoin de guerre, n'ont pas besoin de jalousie un peu partout créant des malaises au quotidien, n'ont pas besoin de tout ce qui est cruel... "

Je réalise à quel point - j'aime cette grandeur, j'aime ce ciel, j'aime ce soleil, j'aime cette nature, j'aime le chant des oiseaux et j'aime toute vie... 

J'aime tout simplement et Sincèrement - parce qu'il n'y a pas d'autre sens véritable à notre vie dont celui simplement d'AIMER GRANDEMENT... ©

Linda Leininger AUTEUR - Thérapeute en Médecine Douce 

Formée en Gérontologie - Yoga Teacher

© Extrait de mon 5e ouvrage...
© Révélation de mon coeur à ton coeur..." Linda Leininger Auteur 

Linda Leininger photo politique et en dessin par Filippot - copie 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité