Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Senioressance
La Senioressance
  • Bien Vieillir,un parfum plus doux pour notre avenir. La Senioressance est une ère, à un parfum de renaissance celui de plus de Bientraitance à la maison et en institutions. Confort, douceur, gentillesse, respect, tout un programme à mettre en Oeuvre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 583
30 mars 2023

Linda Leininger dessinée par un artiste de renom ...

Bonjour à tous, 

Bonjour le mOnde, 

 

Comme vous le savez je suis une grande amoureuse de la nature... et puis, un jour, un artiste me dessine dans mon élément " une photo où je voyage au côté d'une essence bien  particulière la mélisse..." 

Linda Leininger photo en dessin par Filippot - copie 2

Le plus joli des voyages - c'est souvent celui des rêves à n'en plus finir... la nature, les parfums de mes plantes aromatiques et de mes fleurs m'emmènent vers des lieux merveilleux... Le printemps et l'été sont mes saisons préférées... d'ailleurs, depuis, je me suis mise également au dessin et à la peinture... (se dépasser continuellement - créer - mettre au mOnde des projets voilà mon énergie...)

Continuez de rêver puis de créer ...

Merci à mon ami l'artiste Bruno pour sa toile

 

Linda Leininger AUTEUR d'ouvrage - Thérapeute en Médecine Douce

Professeur de YOGA CERTIFIE

Enregistré au Registre International World Yoga Alliance ( WYA)

Naturopathe - Iridologue CERTIFIE 

Sophrorelaxologue CERTIFIE 

Formée en GERONTOLOGIE 

(dans le maintien à domicile et en institution)

Coach Yoga en Entreprise et en Ligne

Organisatrice de Salon

Auparavant Chroniqueuse Santé au Républicain de Saint - Avold 

Auparavant Chroniqueuse Santé sur VIV radio 97.1(auparavant RV1)

Auparavant j'ai également écrit des chroniques de santé dans le magazine Bio énergie

NAMASTE

Merci Bruno pour ton talent 

Linda et Bruno Philipot

 Surprenant de talent ... voyez plutôt ...

Linda et sa toile dessinée par Philippot 

Article datant de 2016 ou de 2017 ... l'art de créer est thérapeutique pour beaucoup... 

`111308934_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité