Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Senioressance
La Senioressance
  • Bien Vieillir,un parfum plus doux pour notre avenir. La Senioressance est une ère, à un parfum de renaissance celui de plus de Bientraitance à la maison et en institutions. Confort, douceur, gentillesse, respect, tout un programme à mettre en Oeuvre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 589
15 août 2021

L'art thérapie par Linda Leininger naturopathe

Bonjour à tous

L'art - thérapie tout un art que je vous dévoilerais sous peu dans ma chronique santé sur VIV radio 97.1

Rappelez -vous le salon que j'avais organisé où justement je mettais en avant l'art -thérapie. C'est juste formidable d'être bien entourée. 

En attendant mes amis, je vous dévoile de merveilleux cadeaux qu'a réalisé mon amie Nathalie Chalumeau artiste peintre - Art thérapeute par excellence !

Ma grand - mère, ma p'tite nona dessinée par une artiste, c'est juste du bonheur ! 

Un grand MERCI à Nathalie Chalumeau 

Toile 2 de Nona peinte par Nathalie Chalumeau

Le Docteur Yann YORO 

Chirurgien - Dentiste - Auteur - Scientifique 

Dessiné par l'artiste Nathalie Chalumeau

Quand l'art s'en mêle, c'est juste Sublime !

Immortalisons les personnes marquantes dans notre vie, par l'art -thérapie

Merci l'artiste !

Yann dessiné par Nathalie Chalumeau à ma demande pour son anniversaire

 

Merci à l'artiste Bruno Filippo qui m'a dessiné... Quel talent...

Un magnifique cadeau.

Namaste 

Linda et Bruno Philipot

Linda et sa toile dessinée par Philippot

Linda Leininger Auteur - Thérapeute en Médecine -Douce

Sophrorelaxologue - Formée en Gérontologie 

Professeur de Yoga - Bientraitance pour tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité