Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Senioressance
La Senioressance
  • Bien Vieillir,un parfum plus doux pour notre avenir. La Senioressance est une ère, à un parfum de renaissance celui de plus de Bientraitance à la maison et en institutions. Confort, douceur, gentillesse, respect, tout un programme à mettre en Oeuvre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 589
10 janvier 2017

Linda Leininger présente son 1er Salon Lorraine Bonheur & Art -thérapie

Bonjour mes ami(es) de la Senioressance

Linda et Adolphe présente le Salon 2016 Lorraine Bonheur - copie 3

Le 1er Salon que j'organise est enfin prêt... 

Lorraine Bonheur & Art -thérapie aura lieu à Saint - Avold 

Art-thérapie

Il se déroulera au Foyer Notre Dame le 25 juin 2016

( juste en face de l'Hôpital Lemire ) de 9h à 18h 

Affiche A3_1ersalonlorrainebonheur_2016

Merci encore à tous, je ne m'attendais pas à autant de succès pour venir exposer à mon 1er salon, de 60 exposants, j'ai dû réduire afin de ne pas être serré comme des sardines, la salle n'était plus suffisamment grande. Ce qui est de bonne augure pour la suite... Merci la Vie... 

Lors de ce 1er Salon, je vous commenterais les bienfaits de l'art - thérapie dans le cadre de la bientraitance que je défends. 

Seront aussi présent dans ce salon, des artisans locaux comme Marie - Laure Maraichère Bio qui vous présentera ses produits de saison.

Maraichère et Naturopathe

Gilles Streiff lui vous fera déguster ses confitures et ses miels. Anièce vous préparera des sandwichs et mettra en avant ses préparations du terroir. 

Ami(es), auteurs et des acteurs des médecines douces seront également présent... 

A 14h 30 présentation et conférence des auteurs mais avant cela...

Chant d'ouverture par Rosella Bellavia ( Avé -Maria) 

13423854_1725024667776272_8896723028747970943_n 

Linda Leininger présentera Adolphe Thil auteur et historien Lorrain,

Vers 16h00 l'auteur nous parlera de l'avenir de la planète et de son dernier ouvrage.  

51fFBuj-ZvL

Présentation des acteurs de médecines douces 

Naturopathie, hypnose, sophrologie, réflexologie - plantaire

Linda Leininger vous parlera de son métier de naturopathe certifié, car ce qu'il faut quand même savoir le diplôme de naturopathe n'a pas de valeur en France, ce qui fait que les bonnes écoles ne vendent pas du rêve lors des formations des futurs naturopathes. Les écoles sérieuses, préfère certifier le naturopathe, ce qui est plus logique afin de ne pas se glorifier d'un titre, d'un diplôme qui n'a aucune valeur en France... Oui, c'est important de le préciser, afin de savoir en face de qui vous êtes exactement.

" Un bon naturopathe se fait connaitre par ses résultats, et les echos qui se font sur sa façon de travailler pour aider à retrouver confort et bien -être, en toute complémentarité, et je remercie les professionnels de santé qui m'ont toujours fait confiance..." 

 Ensuite Linda Leininger vous dévoilera quelques secrets sur les bijoux de santé magnétique, présenté ensuite par le stand de bijoux Magnétix de Catherine Bergweiler et Julie et par son amie d'enfance Murielle Schmitt également pour Magnétix... Pour ceux et celles qui ont lu l'ouvrage de Linda Leininger vous comprendrez pourquoi le chiffre 3 a été choisit dans le domaine de l'énergie des aimants.

 

Sophie Streiff Sophrologue et réflexologue plantaire sera présente

 

Colette Gutbrot Animalya nous présentera la médecine douce animale 

Présentation des Illustratrices Céline Kiehl et Liriéna Créations

Auteurs de ce salon et présentation de leurs ouvrages

Adolphe Thil Auteur – Historien 

Linda Leininger Auteur – Médecine –Douce 

Simone Monnet Auteur et Hypnose

Marie Giuliana Auteur – Poétesse

Chall Gertrude Auteur – Passion & Art 

Patricia Nivoix  Auteur – Contemporains 

Jean Pol Mostade Auteur -Philosophie

Olivier Grün Auteur - Fantastique

 Les Editions Les Vergers d’Espérides

Les Editions La Senioressance

LOGO senioressance - copie

Et bien d'autres artistes et art-thérapeute seront à découvrir...

Tournesol et Bateau Vincente - copie

Ce 1er salon recouvre une partie des talents, que j'aime mettre en avant dans la bientraitance. 

Merci à mes ami(es) et à mes soutiens 

Merci à Monsieur le Maire André Wojciechowski

Merci à Madame Bour- Mas adjointe au Maire de Saint -Avold qui viendra à cette occasion saluer l'initiative de ce 1er Salon d'Art -thérapie associé à d'autres stands du bien-être.

Merci à l'Office du Tourisme de Saint -Avold 

Merci au CAC de Saint - Avold 

Merci à Radio RV1 Isabelle et Gilles 

Merci à la Médiathèque de Saint - Avold 

Merci à mon ami Emile Weil Ecknapo 

13335929_1329534867180861_1431850125379185085_n-2

Merci à la Maison de la Presse de Saint -Avold

Merci à mon ami Jean Loup pharmacien

Pharmacie

 Merci à Marie-France et Jean Loup Hecht Hombourg-Haut (Pain cuit au bois ) 

Pain cuit ô bois

 Merci à Marc Meier

Merci à Monsieur Blaise et à Véronique de l'Office du Tourisme de Hombourg -Haut

Merci à Monsieur et Madame Schwartz Animalerie 

DSC_0367

Un grand MERCI à Céline Kiehl Graphiste et Illustratrice à Saint - Avold pour sa magnifique affiche et son soutien sans faille dans ma démarche. Céline a également participé à l'élaboration parfaite de mon second ouvrage dont je vous joins la photo plus bas. 

A très bientôt, 

Linda Leininger  Auteure

Naturopathe - Iridologue - Sophrorelaxologue - Réflexologue plantaire - Gérontologie 

41MNuZcWHsL-241S86O20lzL 

Un grand MERCI au REPUBLICAIN - LORRAIN de Saint -Avold

et de Forbach 

iCVgw8vr

logo-saint-avold-200x100logo-OT-saintavoldcentre-culturel-pier-f3ydvzlogologo_papricomphoto-12logo_cmdplogo animalya2792213LIRIENA LOGOLOGO senioressance - copie

1520

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité